Le Spirou Charleroi renforce son effectif pour la saison 2025-2026 avec l'arrivée de l'ailier américain Juwan Gary. L'Américain est le cinquième renfort des Carolos pour la prochaine saison.
Le Spirou Basket est heureux d’annoncer l’arrivée de Juwan Gary au sein de l’effectif pour la saison à venir.
Né le 17 février 2001 à Columbia (Caroline du Sud, USA), Juwan est un ailier athlétique de 1m98 pour 103 kg (226 lbs). Il arrive tout droit du championnat NCAA, où il a porté les couleurs des Nebraska Cornhuskers au sein de la prestigieuse Big Ten Conference.
Avec plusieurs saisons NCAA à son actif et une mentalité de compétiteur, Juwan Gary fera ses premiers pas dans le basket professionnel sous les couleurs du Spirou. Son profil dynamique et son envie de progresser seront des atouts précieux pour le groupe.
Le Spirou Charleroi est impatient de le voir évoluer au DÔME devant notre
Juwan Gary a fati bonne inmpression avec les Clippers en Summer League le 21 juillet dernier :
Sur le même sujet
Recommandations
Les jeunes du Spirou Basket apprennent à marier sport et nutrition
Maxuella Lisowa-Mbaka, une Fleurusienne sur le toit de l’Europe
Basket : les CEP Ladies coulent face à Lummen
Spirou Basket: un retour européen prometteur malgré l'élimination
FIBA Europe Cup : Pas de miracle pour Charleroi face à Ludwigsburg