Aller au contenu principal

Télésambre fait sa rentrée !

Alors qu’hier, c’était la rentrée des classes, c'était également la rentrée de Télésambre. Votre chaîne régionale vous propose une grille réaménagée avec à la clé quelques nouveautés. Sport, humour, culture, mais également des débats seront au programme de cette saison. 

À chaque rentrée, son lot du nouveautés ! Et sur votre télévision locale, aussi, on fait peau neuve pour mieux vous informer. Tous les jours après le JT de 18h, place aux magazines de la rédaction. Le lundi, c’est François Grossard qui vous parlera de sports en général et dans notre région. 
Le mardi, rendez-vous avec vos magazines « C à découvrir », « Un an après », ou encore « Bio Village ». Et enfin, le 4e mardi du mois un débat politique verra le jour. 

Changement d’horaire pour « Pense-bête » votre magazine animalier sera désormais diffusé le mercredi. Pour les passionnés du Sporting de Charleroi le « Club zébré » revient avec des consultants, mais aussi une nouvelle séquence qui mettra en avant les fans des Zèbres.
Enfin, la culture sera également à l’honneur avec « Arthème, l’agenda culturel » chaque mercredis. 

Le jeudi, "Arthème" revient, en version longue. Les magazines « Une éducation presque parfaite » et « L’agenda de la rédac’ » seront également de retour. Et puis chaque second jeudi du mois, une émission économique fera son apparition. 

Le vendredi, les correspondants locaux feront leur retour. Et le samedi, « L’invité de la semaine » sera désormais décliné en deux parties.

Chaque interviews se terminera par les « Biesses news » de Dominique Watrin, un zapping décalé des images tournées durant la semaine par les équipes de Télésambrre. 

Cerise sur le gâteau, depuis ce 2 septembre Télésambre est diffusé en HD chez les clients VOO.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept