Aller au contenu principal

Thuin: les vendanges se feront à huis clos 

2020 est définitivement une année particulière et elle le sera aussi pour le Clos des Zouaves à Thuin. 

Les mesures sanitaires mises en place nous obligent tous à nous comporter différemment. Les membres du vignoble thudinien ont pris une décision importante : les vendanges 2020 seront organisées à huis clos. 

« En effet, il ne nous est pas possible d’accueillir les nombreux vendangeurs et de partager l’activité avec le public, comme les autres années. Afin de limiter le nombre de participants, les membres de notre ASBL et leur bulle se chargeront donc du travail viticole, en respectant les mesures sanitaires.
Nous vous remercions pour votre compréhension et comprenons votre déception, elle est partagée. »

Les membres de l’ASBL ajoute qu’il sera bien entendu possible d'acheter le vin. Ce dernier sera disponible dans différents commerces locaux comme le Drink Michot, « Les 4 saisons », « Le temps d’un fromage » à Thuin, la ferme du pavé à Gozée, A l’Cinse du Baron à Thuillies, la ferme du Spamboux à Mont Ste Geneviève, ou encore le Delbard-Florial à Beaumont. 
Vous pourrez aussi le déguster au Rapido, à L’impérial, à la Casa Nostra, aux Caves de la source à Thuin. Il est en vente au comptoir des producteurs locaux de l’office du Tourisme de Thuin.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept