Aller au contenu principal

Aiseau-Presles : SambrExpo accueille encore les dons

Dans notre région, Aiseau-Presles a certainement été la commune la plus touchée par les inondations. L’opération de nettoyage se poursuit mais un peu d’aide supplémentaire pourrait continuer d’aider les personnes qui ont été sinistrées.

Le message est clair : les dons restent les bienvenus. Les halls de SambExpo restent ouverts pour les collectes de dons.
Le stock de vêtements est amplement suffisant, par contre il manque encore des meubles de toute taille et de tout usage. Les citoyens prêts à se défaire de l’une ou l’autre pièce de mobilier peuvent contacter le 0493/ 84 26 33.  

Un compte en banque a également été créé par le CPAS pour subvenir aux besoins des citoyens. Les dons en espèces peuvent être envoyés au numéro de compte suivant : BE49 0910 0634 8071 , avec la communication « inondations ».

La commune précise également que plusieurs conteneurs à déchets sont disponibles. Quiconque constate qu’ils sont remplis peut téléphoner au service travaux pour procéder à leur remplacement. Contact : 071/ 26 06 60.

Enfin, il est toujours déconseillé de consommer l’eau de distribution jusqu’à nouvel ordre au quartier de Ménonry. En cause : les écoulements d’hydrocarbures au niveau de la rue Lambot.

Source : VA

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept