Aller au contenu principal

Charleroi : la tête hors de l’eau pour le Vecteur?

Charleroi : la tête hors de l’eau pour le Vecteur?

La culture tente tant bien que mal de survivre. Le Vecteur n’échappe pas à ces temps rudes, mais en restant un tant soit peu positif …

Les bonnes nouvelles :

La bibliothèque « Le Rayon » reste ouverte. Les visiteurs peuvent donc venir tous les mercredis et vendredis, de 15h à 19h pour emprunter quelques bouquins ! De quoi occuper le prochain confinement ?

L'autre bonne nouvelle, c'est que la librairie éphémère de Livresse reste également ouverte. Des livres, comme au Rayon, mais cette fois, ceux-ci sont proposés à l’achat. Le rendez-vous est fixé les mercredis, vendredis et samedis, de 12h à 17h, et ce, jusqu'au 13 novembre.

Une moins bonne nouvelle mais une belle action !

L’équipe du Vecteur est contrainte de réadapter les horaires des BBR Label Night, ainsi que son affiche. Deux dates sont donc reportées en 2021.Pour celles et ceux qui avaient réservé des places, le V prendra contact avec vous pour le remboursement. Toutefois, à l’occasion de ces BBR Label Night, deux affiches sont disponibles au prix de 10euros. L’argent récolté sera intégralement reversé à l’ASBL Comme chez Nous, une association carolo voisine du Vecteur qui accueille les personnes sans-abri et/ou en grande précarité. 400€ ont déjà été récolté.

Plus d’infos : ici

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept