Aller au contenu principal

Genk-Charleroi: "Il faut être plus fort qu'on ne l'a été vendredi"

Après la bonne prestation livrée au Mambourg, les Zèbres vont défier pour la deuxième fois en quatre jours les Limbourgeois du Racing Genk. Un match qui s'annonce difficile pour les joueurs du Sporting puisque leur opposant est toujours mathématiquement dans la course pour espérer atteindre la première place des Europe Playoff. 

Le match de vendredi était agréable à voir, on a vu de l'envie, de belles choses sur le terrain. En tribune aussi où les supporters ont montré leur satisfaction après cette belle rencontre et ce beau résultat arraché dans les arrêts de jeu grâce à Bayo qui a inscrit un doublé. 

"C'est vrai que le match de vendredi a été bon. Le challenge pour nous, c'est de savoir se retourner, se remettre en question et être certain que demain soir, contre Genk, il faudra être plus fort qu'on ne l'a été vendredi", commente Edward Still. 

"Il y a l'aspect physique à gérer et la charge mentale aussi pour laquelle il peut y avoir une certaine fatigue mais le noyau est riche. Nous avons 16 ou 17 joueurs qui ont un très bon niveau qui nous permettent de faire des choix comme c'était le cas vendredi."

Confirmation ou préparation dans la cadre de la saison prochaine ? Edward Still est surtout focalisé sur la préparation de son équipe en vue du match contre Genk ce mardi 

Coup d'envoi ce mardi soir à 20h45. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

 
Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept