Le Gouvernement Wallon a décidé d’allouer des enveloppes à différent sites touristiques en vue d’améliorer l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite !
Sur 101 projets soumis à la région, 91 dossiers ont été retenus. Voici les communes de notre région concernées par l’attribution de ces subsides:
- Espace Chimay ASBL: 23810 euros
- Auberge de Poteaupré à Boulers: 67 881 euros
- Le musée du Marbre de Rance: 6 204 euros
- Le Spin de Froidchapelle: 16 500 euros
- Le Sleep’n Spin de Froidchapelle: 10 527 euros
- Le Beffroi de Thuin: 108 900 euros
- L’Aquascope de Virelles: 321 799 euros
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Fin de la grève et reprise générale du travail sur le réseau du TEC dans toute la Wallonie
Une reprise générale du travail est en cours sur le réseau Letec dans toute la Wallonie, a indiqué samedi midi le secrétaire interrégional de la centrale syndicale CGSP Tram-Bus-Métro (TBM) à l'agence Belga.
Image
La grève sur le réseau TEC à Charleroi est maintenue
La poursuite de la grève des transports publics sur le réseau Letec a été décidée à Charleroi et Liège-Verviers lors des assemblées du personnel organisées dans chaque secteur, ont annoncé vendredi matin les instances syndicales à l'agence Belga.
Image
Grève : Le réseau du TEC toujours très perturbé avant les assemblées du personnel
Les lignes de Letec restent perturbées, ce vendredi matin, au lendemain d'une reprise de dialogue entre la direction et les organisations syndicales et alors que des assemblées du personnel sont prévues ce jour dans les dépôts.
Image
Grève Letec : La circulation des bus encore perturbée mercredi en Wallonie
La circulation des bus est encore perturbée mercredi matin en Wallonie, en raison de la grève sur le réseau Letec. De manière générale, les voyageurs sont invités à consulter le site et l'application Letec pour suivre l'évolution de la situation.
Image
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
Une grève de 5 jours touche la SNCB et le TEC cette semaine. Les syndicats protestent contre la réforme ferroviaire et les mesures d’économies qui menacent les acquis sociaux des travailleurs, notamment au TEC Charleroi.