Aller au contenu principal

Fontaine-l’Évêque : De nouveaux chèques citoyens pour la fin d’année

Fontaine-l’Évêque : De nouveaux chèques citoyens pour la fin d’année

En avril dernier, la Ville de Fontaine-l’Évêque offrait un chèque citoyen à ses habitants. Aujourd’hui, elle réitère l’opération. 

Les habitants de Fontaine-l’Évêque recevront prochainement un petit cadeau local, dans leur boîte aux lettres, en cette fin d’année : un nouveau chèque citoyen. Afin de soutenir les secteurs impactés par la crise covid19 et relancer l’activité locale, ces chèques avaient été distribués en avril dernier.  Vu le succès de cette première distribution, les citoyens en recevront un nouveau qui fonctionnera de la même manière.

Le chèque citoyen doit être utilisé dans les commerces locaux et établissements Horeca, mais il pourra également servir à l’adhésion à un club sportif et culturel ou encore à un mouvement de jeunesse.

« Nous vous invitons à l’utiliser pour vos achats de fin d’année », indique la commune sur Facebook. 

Chaque ménage recevra un chèque.

 

Comment ça marche ? 

  1. Munissez-vous de ce chèque (que vous recevrez prochainement) et rendez-vous dans les commerces locaux, établissements Horeca, clubs de sport et culturel participant à l’action.
  2. Faites votre achat /inscription et présentez le QR Code à la caisse. Le commerçant / partenaire scannera ce code. Attention : ce chèque ne sera valable qu’une seule fois même si le montant de l’achat est inférieur.

Ce nouveau chèque citoyen sera valable du 1er décembre 2021 au 28 février 2022

 

Des questions sur le chèque citoyen ? Vous êtes commerçant et pas encore inscrit à l’opération ? Contactez : economique@villedefontaine.be

Plus d’infos : ici.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept