Aller au contenu principal

Lambusart: réfection de la voirie de l’avenue des Cytises et de l’avenue de la Roseraie 

Jusqu'au 20 septembre, la société EUROVIA BELGIUM entreprendra des travaux de rénovation de la voirie de l'avenue des Cytises et de l'avenue de la Roseraie à Lambusart.
Ces travaux, s'effectuant en agglomération, empêcheront la circulation des véhicules dans cette partie de voirie et auront également un impact sur la circulation du square des Marronniers.

Concrètement, le stationnement et la circulation des véhicules seront interdits conformément à la signalisation mise en place et ce, jusqu'au 20 septembre 2019 à 17h. La pose du tarmac est planifiée les 13 et 16 septembre, aucun véhicule ne sera donc admis sur le chantier. 
Selon les besoins du chantier, la circulation sera réduite en une seule bande et une priorité de passage sera instaurée au niveau de l'avenue des Amandiers à ses carrefours avec l'avenue des Cytises et avec l'avenue de la Roseraie ainsi qu'au niveau de la rue Albert Ier à son carrefour avec l'avenue des Cytises.
L'entrepreneur prendra bien évidemment les mesures requises afin d'assurer le cheminement des piétons en toute sécurité. Au besoin, un couloir leur sera spécialement aménagé. Il sera séparé de la circulation et du chantier par un dispositif suffisamment rigide, balisé, signalé et muni de l'éclairage approprié.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept