Aller au contenu principal

Momignies : Noah Hocquet devient le plus jeune échevin en Belgique

Dès ce soir, Noah Hocquet deviendra le plus jeune échevin de Belgique. Il prêtera serment au conseil communal de Momignies. Un jeu de chaise musicale qui s’explique grâce à la démission d’Albert Depret de son poste de Bourgmestre. Une belle opportunité de montrer un nouveau regard à cette commune rurale. 

Noah n’a que 21 ans, et devient ce mardi 16 juin, l’échevin le plus jeune de Belgique. Un engagement qui ne lui fait pas peur. 

Dans cette commune longtemps dirigée par Albert Depret, c’est Eddy Bayart qui va prendre la place de Bourgmestre. Un vent de fraicheur souffle donc dans la commune donc… Et des idées, il n’en manque pas ! Noah le promet, il fera entendre sa voix ! 

En dehors de la politique, cet habitant de Momignies qui a vécu une partie de son enfance à Macon est également un sportif. Du vélo à la course à pied, comme le montrent ces images de juin 2015, où il avait remporté une course…

Noah est aussi un passionné de catch… pour lui, il s’agit d’une sorte de sport mêlé à du théâtre… peut-être un peu comme la politique ! 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept