
Ces samedi et dimanche, près de 14.000 commerces participent à la sixième édition du "week-end du client" partout en Belgique. Durant deux jours, l'ambiance se voudra festive et les clients seront mis à l'honneur et remerciés pour leur fidélité par des petits cadeaux. Des animations seront également organisées partout dans les villes, villages et quartiers. La ville de Wavre sera principalement mise en avant en Wallonie, tandis que ce sera le cas de Hasselt en Flandre.
Outre les attentions dans chaque commerce, un grand concours sera organisé sur base des flyers à code unique reçus lors d'achats. Il permettra de remporter différents prix comme un chèque-cadeau voyage, un vol en montgolfière, des biscuits Destrooper ou encore un abonnement au journal L'Avenir.
Après deux éditions marquées par la crise sanitaire, celle de 2022 est "particulièrement importante", soulignent les fédérations organisatrices. Si toutes les restrictions sanitaires sont désormais levées, "le contexte anxiogène et la hausse des prix ne poussent pas à la dépense. Les commerçants espèrent une bouffée d'oxygène est d'espoir. Le 'merci' aux clients sera particulièrement chaleureux."
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations

Courcelles aide ses commerçants à renforcer leur visibilité via une plateforme !

Soldes d’hiver 2025 : des résultats assez contrastés

L'hypercentre de Charleroi fait face à de plus en plus de cellules commerciales vides

Lunch Garden : CIM Capital confirme la reprise de 41 des 62 restaurants

Une première boutique pour la Maternité Commerciale de Charleroi

Les distributeurs de colis : la solution pratique et écologique pour les livraisons

Décès de Germain Mestdagh Junior, un maillon de la chaine Mestdagh

Carrefour suggère d'ouvrir le dimanche, les syndicats demandent un accord sectoriel

Fin d'activité pour Cora : Une cellule de crise interrégionale va être mise en place

La fermeture de Cora est le 7e plus grand licenciement collectif annoncé depuis 2010

Colruyt et LCV rachètent ce qu'il reste du Makro de Lodelinsart

Courcelles aide ses commerçants à renforcer leur visibilité via une plateforme !

Soldes d’hiver 2025 : des résultats assez contrastés

L'hypercentre de Charleroi fait face à de plus en plus de cellules commerciales vides

Lunch Garden : CIM Capital confirme la reprise de 41 des 62 restaurants

Une première boutique pour la Maternité Commerciale de Charleroi

Les distributeurs de colis : la solution pratique et écologique pour les livraisons

Décès de Germain Mestdagh Junior, un maillon de la chaine Mestdagh

Carrefour suggère d'ouvrir le dimanche, les syndicats demandent un accord sectoriel

Fin d'activité pour Cora : Une cellule de crise interrégionale va être mise en place

La fermeture de Cora est le 7e plus grand licenciement collectif annoncé depuis 2010

Colruyt et LCV rachètent ce qu'il reste du Makro de Lodelinsart
