À la suite de l’avis du SPF Affaires étrangères qui conseille aux citoyens belges de ne pas voyager à l'étranger, TUI Belgium a décidé de ne pas emmener, jusqu’à nouvel ordre, les personnes qui ont réservé un voyage à forfait dans leur destination de vacances.
Pour les vacanciers qui séjournent actuellement à l’étranger, TUI fly continuera à effectuer les vols retour vers la Belgique. Chaque voyageur sera informé personnellement dans les plus brefs délais.
À bord des vols aller, il n’y aura donc aucune personne ayant réservé un voyage à forfait. Quant aux clients qui ont réservé uniquement un billet d’avion, ils pourront prendre ce vol. Cependant, TUI ne peut leur garantir qu'ils pourront ensuite rentrer au pays avec le vol retour qu’ils avaient réservé.
Les personnes qui souhaitent rentrer plus tôt de vacances peuvent le faire dans la mesure où des sièges sont disponibles sur les vols retour. Les personnes qui n’ont pas encore quitté la Belgique recevront un bon de valeur qui leur permettra de payer un voyage TUI avec une date de départ ultérieure.
Toutes le informations sur : https://www.tui.be/fr/questions
Sur le même sujet
Recommandations
Traitement sans poursuites pénales pour un dossier suspectant l'ancien management de BSCA
Contribution à l’aéroport : Charleroi réaffirme sa position et interpelle le Ministre-Président
La taxe de 3 euros imaginée à Charleroi ne vise pas Ryanair, selon Thomas Dermine
Ryanair va réduire fortement son offre à Bruxelles et Charleroi après de nouvelles taxes
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
La Ville de Charleroi taxera l’aéroport dès 2026 : une recette estimée à 15 millions par an