BHNS : Début de l'enquête publique demain
L'enquête publique du BHNS, le bus à haut niveau de service, s'ouvre demain pour une durée d'un mois. Un projet final, que les riverains concernés peuvent depuis quelques jours, consulter en ligne.
Le personnel communal d'Anderlues est à bout
A Anderlues, le personnel communal soutenu par la CGSP ADMi, a décidé de passer à l'action. Il a manifesté son mécontentement suite aux tensions entre les différents clans politiques, au conseil communal de ce jeudi soir.
J-1 pour la Sainte Rolende... autrement
J-1 avant le début des festivités de la marche Sainte-Rolende de Gerpinnes, qui vont une nouvelle fois, se dérouler dans des conditions particulières. Et comme vous vous en doutez, les préparatifs allaient bon train aujourd'hui.
Le centre Ener'j, une arme de prévention massive
Le Centre Ener'j est actif depuis presque 30 ans, sur le territoire de Charleroi. Installé à Gilly, il a pour missions de favoriser l'implication active des jeunes dans la vie quotidienne et de promouvoir leur information et leur participation aux activités citoyennes. Son outil : la prévention.
Recommandations
Noël avant l’heure pour les plus pauvres à la Maison des Huit Heures
Noël avant l’heure pour les plus pauvres à la Maison des Huit Heures
Charleroi: Découvrez la liste des radars prévus la semaine du 22 décembre
Tibi ajuste sa stratégie face aux contraintes budgétaires
LA ZP "Germinalt" lance une enquête pour son nouveau Plan Zonal de Sécurité
La Ville de Thuin lance une nouvelle politique participative
La SPA de Charleroi fait face à une épidémie de giardose