La banque Belfius va augmenter le prix de son compte bancaire de base à partir du 1er février. Son tarif passera d'1,35 à 1,65 euro par mois, et ce ne sera pas le seul changement tarifaire à cette date.
En effet, le tarif du pack le plus complet, Beats Star, baissera de 7,5 à 5,9 euros, celui des comptes Beats New sans Mastercard augmentera de 3,5 à 3,9 euros par mois. La banque facturera également un supplément de 1,10 (Beats New) et 1,5 euro (pour Beats Pulse) pour les comptes avec un co-titulaire ou un mandataire.
Par contre, le compte en ligne Beats Pulse reste pour l'instant gratuit.
Recommandations
Image
Coup de frein pour le cumul d'aides sociales dès décembre ou janvier
Le cumul d'aides sociales que peut recevoir un ménage sera limité dès décembre ou janvier, annonce la ministre de l'Intégration sociale Anneleen Van Bossuyt. Un arrêté royal rédigé avec le ministre des Affaires sociales Frank Vandenbroucke est prévu.
Image
Mobilisation sur le site de Monceau Fontaines pour l'insertion socio-professionnelle
A Monceau, les CISP Quelque Chose à Faire, AID Soleimont et le Germoir se rassemblent, ce 12 novembre sur la pelouse du site de Monceau-Fontaines pour marquer leur mécontentement face aux nouvelles réformes voulues par le Gouvernement.
Image
Eurostar commande 50 nouveaux trains auprès du constructeur Alstom, le site de Charleroi impliqué
La compagnie de trains à grande vitesse Eurostar a commandé 30 nouveaux trains auprès du constructeur français Alstom, a-t-elle annoncé mercredi. Une option pour 20 unités supplémentaires a été ajoutée.
Image
Décarbon’Action Day : une journée pour décarboner l’industrie du Hainaut
District Cleantech (Charleroi), Heart for Cleantech (Coeur du Hainaut) et MC2 (Wallonie Picarde) unissent leurs forces et organisent aujourd’hui un événement entièrement consacré à la décarbonation industrielle : le Décarbon’Action Day.