La banque Belfius va augmenter le prix de son compte bancaire de base à partir du 1er février. Son tarif passera d'1,35 à 1,65 euro par mois, et ce ne sera pas le seul changement tarifaire à cette date.
En effet, le tarif du pack le plus complet, Beats Star, baissera de 7,5 à 5,9 euros, celui des comptes Beats New sans Mastercard augmentera de 3,5 à 3,9 euros par mois. La banque facturera également un supplément de 1,10 (Beats New) et 1,5 euro (pour Beats Pulse) pour les comptes avec un co-titulaire ou un mandataire.
Par contre, le compte en ligne Beats Pulse reste pour l'instant gratuit.
Recommandations
Image
Courcelles investit intelligemment dans ses voiries avec Sygerco
Courcelles a fait le choix d’une gestion intelligente de ses voiries grâce au système Sygerco, basé sur un diagnostic précis de l’état de ses routes. Cette approche privilégie l’entretien préventif, moins coûteux que des réparations lourdes à long terme.
Image
Electromécanienne, un secteur porteur qui n'attend qu'elles
Une formation complète et innovante destinée exclusivement aux femmes chercheuses d’emploi,
est actuellement proposée par Interface3.Namur. Elle est conçue pour répondre aux besoins croissants en compétences techniques du secteur dans le Hainaut.
Image
Agoria, la fédération des entreprises du métal refuse la négociation avec les syndicats
Les négociations sectorielles dans le secteur des Fabrications Métalliques devaient reprendre ce 23 janvier 2026, mais quelques minutes après l’ouverture de la réunion, les organisations syndicales apprenaient qu’Agoria rompait la discussion.
Image
Catalent va fermer son site de Gosselies, 150 emplois supprimés
L'entreprise états-unienne de biotechnologie Catalent va fermer son site de Gosselies, supprimant de fait 150 emplois, annonce RTL sur base d'informations émanant d'un conseil d'entreprise. La première phase du plan Renault débutera mardi prochain.
Image
Reconversion des sites Cora: les syndicats dénoncent une précarisation du commerce
Les syndicats dressent un constat social amer. Derrière les promesses de redynamisation économique, ils dénoncent un taux de réembauche marginal des anciens salariés de Cora et une dégradation des conditions d'emploi.
Image
La rénovation de la Caserne Trésignies un exemple pour les liégeois
Igretec a récemment ouvert les portes du chantier de la Caserne Trésignies à un public de professionnels de la région de Liège. Une visite, instructive illustrant la manière dont la rénovation durable peut s’imposer en terme d'enjeu environnemental.
Image
La réforme du travail de nuit pourrait faire perdre 3.180 euros par an à un travailleur
La réforme du travail de nuit pourrait faire perdre jusqu'à 228 euros brut par mois ou 3.180 euros par an à un nouveau travailleur, ressort-il d'estimations publiées lundi par la CSC Alimentation et Services.