Suite à un contrôle et afin de garantir la sécurité du consommateur, Carrefour a retiré du commerce le produit «Tofu Fumé » (200g) de la marque Carrefour vendu au rayon Boucherie et le rappelle auprès des consommateurs en raison de la présence possible de morceaux de métal.
Description du produit :
TOFU FUME 200G
Marque : Carrefour Bio
Code EAN : 5400101092303
Date de péremption (DDM) : 08/08/2024
L’ensemble des produits a été retiré de la vente. Certains de ces produits ont cependant été commercialisés, sur le marché belge, avant la mesure de retrait. Il est donc recommandé aux personnes qui détiendraient le produit décrit ci-dessus de ne pas le consommer et de le détruire ou de le rapporter au point de vente où il leur sera remboursé.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service clients de Carrefour Belgique en composant le numéro gratuit 0800.9.10.11, de 8h30 à 20h00 du lundi au samedi.
Sur le même sujet
Recommandations
Retrait de la vente de deux produits de dinde de la marque Volae chez Intermarché
Rappel de barres chocolatées "Dubaï" en raison d'un risque de particules métalliques
Un saucisson italien retiré de la vente en raison de la présence non signalée de caséine
L'Afsca rappelle des guimauves vendues dans plusieurs enseignes Colruyt, Aldi ou Lidl
"Nourrir Charleroi" : Un festival pour repenser l’alimentation locale