Un nouveau dispositif de sécurité vient d'être mis en place à Farciennes. En effet, sept nouvelles caméras de surveillance sont désormais installées aux abords de l'esplanade de la nouvelle gare, ainsi que dans le tunnel sous voies.
A Farciennes, sept caméras de surveillance viennent d’être installées sur la nouvelle esplanade de la gare. Objectif: renforcer la sécurité des lieux. Une technologie dernier cri, qui couvrent toute la zone en permanence.
Un réseau, directement relié au commissariat central de la Zone de Police Aiseau-Presles/Châtelet/Farciennes, où les images sont observées et analysées en cas de besoin.
Des caméras de surveillance, qui se développeront encore dans les années à venir, pour davantage de sécurité dans les villes.
Sur le même sujet
Recommandations

La Police de Charleroi et le TEC ont mené une opération dans trois stations de métro

Thuin : un cheval est mort à cause des feux d'artifice du nouvel an, la Ville réagit

Feux d'artifice : de plus en plus de communes disent stop

Charleroi : le parking P1 réaménagé pour une meilleure accessibilité

Une erreur de pont qui tombe à pic

L'été rime souvent avec vols dans les maisons: voici quelques conseils de prévention

Charleroi : Les incivilités plus sévèrement sanctionnées
