Au lendemain du fort Chabrol de ce lundi 20 mai, on a d'abord appris que, contrairement aux craintes et aux dires de l'homme qui menaçait de faire sauter sa maison dans la rue des Claires Fontaines, les services de déminage n'ont retrouvé aucun explosif dans la maison. Hier soir, l'individu avait été emmené en milieu hospitalier et n'avait pas pu être entendu par le Parquet.
Et aujourd'hui, en fin de journée, on apprenait qu'il avait été placé sous mandat d'arrêt.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Charleroi : Une peine de trois ans de prison requise pour un vol avec effraction dans un véhicule
Le ministère public a sollicité jeudi, devant le tribunal correctionnel de Charleroi, une peine de trois ans de prison contre un individu actuellement détenu et poursuivi pour un vol avec effraction dans un véhicule stationné dans le centre-ville
Image
Un parent privé de liberté à la suite d'une altercation devant une école à Anderlues
Un père de famille a été privé de liberté mardi après-midi à la suite d'une altercation à proximité d'une école située rue Auguste Guerlement à Anderlues, a annoncé mercredi en fin de matinée le parquet de Charleroi.
Image
Traitement sans poursuites pénales pour un dossier suspectant l'ancien management de BSCA
Le parquet a indiqué le traitement sans poursuites pénales pour motif "de charges insuffisantes" d'un dossier ciblant des transactions financières "atypiques" menées par l'ancien management de BSCA et pointés du doigt via un audit commandé par l'aéroport.
Image
Assises du Hainaut : Audrey Stassin et Mohamed Benayed coupables de torture sur Amyra, âgée de trois ans
Le jury de la cour d'assises du Hainaut a prononcé la culpabilité de Mohamed Benayed, alias Mohamed Belhag (30 ans), et d'Audrey Stassin (44 ans), poursuivis pour coups, blessures volontaires et actes de torture sur Amyra Baddouri Stassin, âgée de 3 ans.
Image
Assises du Hainaut : Les parties civiles réclament la culpabilité des tortionnaires présumés de la petite Amyra
Le procès de Mohamed Benayed et d'Audrey Stassin se poursuit devant la cour d'assises du Hainaut. Accusés de coups et blessures volontaires et d'actes de torture sur la petite Amyra Baddouri Stassin, âgée de 3 ans.
Image
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Le bourgmestre des Bons Villers, Mathieu Perin, a partagé via Facebook quelques photos et un message concernant le vol de croix dans plusieurs cimetières de la région. Une plainte a été déposée, en espérant retrouver les auteurs.
Image
Sept ans de prison requis pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur quinze élèves
Le ministère public a sollicité mercredi, une peine de sept ans de prison contre un prévenu poursuivi pour viols et atteintes à l'intégrité sexuelle sur quinze élèves dès la fin des années 90 jusqu'au milieu des années 2010.
Image
Tribunal correctionnel de Charleroi : le prévenu risque 40 mois de prison et 8 000 euros d'amende
Quatre mois de prison et 8 000 euros d'amende, c'est ce que risque un prévenu actuellement détenu et poursuivi pour une entrave méchante à la circulation ainsi que pour détention et vente de cocaïne.
Image
Opération antidrogue à Charleroi: la détention préventive confirmée pour les neuf suspects
La chambre du conseil de Charleroi a confirmé la détention préventive des 9 personnes placées sous mandat d'arrêt suite à une vaste opération policière dans le milieu de la drogue menée à Charleroi, Montignies-sur-Sambre, Couillet, Marcinelle et Mettet.