A Froidchapelle, vous avez jusqu’au 30 juin pour déposer dans les écoles de l’entité, le matériel scolaire que vous n’utilisez plus. Une boite spécifique est prévue à cet effet dans chaque établissement. Le matériel peut également être déposé à la Donnerie, située à la Cure de Froidchapelle, rue Terne Gilot n°9 (de 10h à 16h ou sur rendez-vous au 0473/40.00.23 - 0474/40.05.88)
Les retraits pourront se faire le mardi 24 août de 10 à 12h et de 13h à 18h, à la Donnerie.
Sachez que les dons sont limités (par personne) et réservés aux enfants de l’entité de Froichapelle, ou qui fréquentent les écoles de l’entité.
Les objets doivent être complets, propres et en état de fonctionnement. Si ces critères ne sont pas respectés, les organisateurs se réservent le droit de refuser un objet.
Ce que vous pouvez donner
Du matériel scolaire (fardes, cartables, sacs, plumiers, lattes, dictionnaires, boites à tartines, …)
Du matériel sportif (tenues de sport, tenues de danse, …)
Infos : https://www.froidchapelle.be/

Sur le même sujet
Recommandations
Réouverture de l'accueil de matinée au Resto du Coeur de Charleroi
La Ville de Fleurus active son Plan Grand Froid
Charleroi : l'asbl C-PREVU au bord du gouffre financier
Opération Papa Noël : offrez un cadeau de Noël à un enfant dans le besoin
Le Resto du Coeur de Charleroi recrute des bénévoles
Les Restos du Cœur de Belgique en difficultés face à une coupe de l'aide alimentaire
Le sanctuaire "L'aurore" organise une marche solidaire, le 19 octobre à Gozée
Fleurus a participé aux 1000 km du Fair-Play du Panathlon Wallonie-Bruxelles
Sporting de Charleroi: une action solidaire est mise en place lors du match face à Malines
Charleroi : beau succès pour la première course caritative "Mon Canard Carolo"