Les habitants du Boulevard Tirou de Charleroi ainsi que les habitants de toutes les autres rues belges figurant dans le jeu de société Monopoly ont récemment trouvé sur leur paillasson une enveloppe rouge sortant de l’ordinaire.
Cette enveloppe contenait un bulletin de vote officiel du Monopoly et un poster avec un appel personnel de M. Monopoly à voter entre le 19 mars et le 9 avril 2021 pour la toute première élection officielle du Monopoly. M. Monopoly a ainsi voulu s’adresser personnellement aux résidents d’une rue du Monopoly. L’objet de cette élection : le renouvellement des cartes de la Caisse de Communauté. Après plus de 85 ans, elles ont besoin d’un rafraîchissement, afin de mieux correspondre à la société actuelle.
Une update pour mieux coller à la société actuelle
Il est grand temps que les cartes soient plus en phase avec la société moderne. La remise au goût du jour des cartes de la Caisse de Communauté se fait pour une bonne raison : avec des sujets comme les concours de beauté, les consultations de médecin et les rentes viagères, il est indéniable qu’elles ont besoin d’être réactualisées.
Après avoir voté, les habitants des rues du Monopoly peuvent afficher le poster de l’enveloppe rouge à leur fenêtre, afin que tous les passants puissent voir que l’élection est en cours.
Les habitants de la rue du Monopoly ne sont pas les seuls à pouvoir voter. Tous ceux qui le souhaitent peuvent voter entre le 19 mars et le 9 avril 2021 et ainsi contribuer à la nouvelle version du jeu de société.
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi : succès pour le coup d'envoi du nouveau tracé du marché dominical
Le Grand hôpital de Charleroi alerte sur les dangers du tabac, de la vape et du cannabis
Des canettes de Lipton Ice Tea rappelées car elles contiennent de la boisson énergisante !
Coup de frein pour le cumul d'aides sociales dès décembre ou janvier
Padel et nuisances sonores: Projet refusé à Nalinnes, voisinage mécontent à Courcelles
Petite enfance : moins de moyens pour les crèches et une pénurie de places qui persiste
Musée de la Photographie: méditation et photographies pour vivre pleinement l'instant présent
La bénédiction de la Saint-Hubert à Ham-sur-Heure/Nalinnes : une tradition au service des animaux
Fleurus : tolérance zéro face aux dégradations sur les chemins agricoles