Le mercato politique n'en fini pas! Après de multiples arrivées étonnantes dans plusieurs partis, le PS ajoute encore un nom sur sa liste. Et pas des moindres.
Quoi de mieux qu'associer des personnes issues de la société civile pour incarner les valeurs et les combats importants comme l'annonce Thomas Dermine sur sa page Facebook ce jeudi.
Nathalie Monforti est une ténor (et ancienne bâtonnière) du barreau de Charleroi. Elle a accepté de rejoindre la liste du PS en tant que candidate d’ouverture. Elle est spécialisée en droit social, mais aussi engagée dans la cause de la défense des femmes et des enfants, peut-on lire sur le post Facebook de Thomas Dermine.
Vous pouvez revoir notre émission "Sans langue de bois" avec Nathalie Monforti, qui date du 1er octobre 2022: https://www.telesambre.be/emission/sans-langue-de-bois/sans-langue-de-bois-nathalie-monforti/52615
Sur le même sujet
Recommandations
Charleroi : succès pour le coup d'envoi du nouveau tracé du marché dominical
Le Grand hôpital de Charleroi alerte sur les dangers du tabac, de la vape et du cannabis
Des canettes de Lipton Ice Tea rappelées car elles contiennent de la boisson énergisante !
Coup de frein pour le cumul d'aides sociales dès décembre ou janvier
Padel et nuisances sonores: Projet refusé à Nalinnes, voisinage mécontent à Courcelles
Petite enfance : moins de moyens pour les crèches et une pénurie de places qui persiste
Musée de la Photographie: méditation et photographies pour vivre pleinement l'instant présent
La bénédiction de la Saint-Hubert à Ham-sur-Heure/Nalinnes : une tradition au service des animaux
Fleurus : tolérance zéro face aux dégradations sur les chemins agricoles