Ryanair : 2 nouvelles destinations au départ de Charleroi

par
|

Dès avril 2024, il sera possible de se rendre à Dubrovnik (Croatie) et à Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) depuis l’aéroport de Charleroi BSCA.

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé la nouvelle ce matin, dans le cadre de son programme d’été 2024. 2 vols par semaine seront organisés vers Dubrovnik, et 4 vers Sarajevo.

« Nous sommes ravis d'apporter encore plus de choix et de valeur à nos clients belges avec l'ajout de ces nouvelles routes (…). Nous sommes impatients d'accueillir les clients à bord de nos vols de/vers Charleroi l'été prochain », se réjouit Jade Kirwan, responsable de la communication de Ryanair.

A.P.


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Affaire Chovanec : les inculpés seront fixés le 25 mars

Affaire Chovanec : les inculpés seront fixés le 25 mars

Après deux journées de débats, dans le cadre du dossier Chovanec, à l'issue desquelles le parquet a sollicité un non-lieu et les parties civiles un renvoi devant la justice. La chambre du conseil a jusqu'au 25 mars pour se prononcer.
Image

700 000 passagers à l'aéroport de Charleroi en décembre

Selon l'organisation mondiale du tourisme, le secteur devrait retrouver son niveau de pré-pandémie cette année, notamment grâce à la reprise du secteur en Asie et ce, malgré les tensions internationales. BSCA, n'échappe pas à cette "remontada" avec 13% de voyageurs supplémentaires depuis 2019.
Image

TUI Belgique recherche 360 nouveaux collaborateurs

TUI Belgique recrute 360 nouveaux collègues pour ses différents secteurs d'activités, annonce lundi la plus grande organisation de voyage du pays. L'entreprise est ainsi à la recherche d'hôtesses de l'air et de stewards, d'étudiants pour son académie de pilotes et d'agents de voyage.
Image

Ryanair a transporté plus de 180 millions de passagers en 2023

Ryanair a transporté 181,8 millions de passagers en 2023, soit une augmentation de 13% par rapport à 2022, a annoncé mercredi la plus grande compagnie aérienne européenne en termes de passagers.
Image
Rencontre tendue entre BSCA et les riverains

Rencontre tendue entre BSCA et les riverains

Une réunion d’information dans le cadre du renouvellement du permis unique de BSCA relative au renouvellement de son permis unique, s'est tenue ce mardi soir à proximité de BSCA en compagnie de la direction de l’aéroport carolo et  de nombreux riverains.
Image
Ryanair: pas de grève pour Noël

Ryanair: pas de grève pour Noël

Chez Ryanair, le conflit entre la direction et les pilotes durait déjà depuis l’été dernier. Et des menaces de grève pesaient sur la période de fin d’année. Un accord est intervenu. Il n’y aura pas de grève des pilotes de Ryanair pour Noël.
Image

BSCA : en route vers la décarbonation !

Image

Des tours numériques dans nos aéroports ? Ça avance !

Image

Contamination aux PFAS : quid de la situation à Charleroi ?

Image

Thalès Belgium voudrait installer son système "Fly to gate" à l'aéroport de Charleroi

Image

Thalès Belgium voudrait installer son système "Fly to gate" à l'aéroport de Charleroi

Image

TEC Charleroi: Modifications pour les lignes A à partir du 1er novembre

Image

Le personnel belge de Ryanair refuse de voler vers Israël

Image

Les vols Ryanair au départ et à destination de Tel Aviv sont annulés jusqu'au 11 octobre

Image

Tensions chez Ryanair : Plus de 5 millions d'euros de cotisations sociales éludées par Ryanair