
Dès avril 2024, il sera possible de se rendre à Dubrovnik (Croatie) et à Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) depuis l’aéroport de Charleroi BSCA.
La compagnie aérienne Ryanair a annoncé la nouvelle ce matin, dans le cadre de son programme d’été 2024. 2 vols par semaine seront organisés vers Dubrovnik, et 4 vers Sarajevo.
« Nous sommes ravis d'apporter encore plus de choix et de valeur à nos clients belges avec l'ajout de ces nouvelles routes (…). Nous sommes impatients d'accueillir les clients à bord de nos vols de/vers Charleroi l'été prochain », se réjouit Jade Kirwan, responsable de la communication de Ryanair.
A.P.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Ryanair demande des mesures d'urgence à BSCA: un 2e prestataire va être désigné
Le CA de BSCA Security a décidé de lancer un marché public pour désigner un 2e prestataire fournissant immédiatement des agents de sûreté supplémentaires, face à l’absentéisme. C. Neven a réagi jeudi à une interpellation de Ryanair.
Image

Ryanair demande à ce que l'on remédie d'urgence au manque de personnel de sécurité à BSCA
Ryanair demande jeudi au gouvernement wallon de prendre des mesures urgentes afin de remédier à l'actuelle pénurie de personnel de sécurité à l'aéroport de Charleroi alors qu'approche un week-end de Pâques très chargé pour la compagnie irlandaise.
Image

Aéroport de Charleroi: des engagements prévus chez G4S selon la FGTB
Syndicats et direction de l'entreprise G4S se sont rencontrés mercredi après-midi après l'arrêt de travail qui a touché, mardi soir durant une vingtaine de minutes, les zones d'inspection et de filtrage à l'aéroport de Charleroi.
Image

G4S va arrêter sa collaboration avec l'aéroport de Charleroi
La société de services de sécurité G4S a fait savoir à la filiale en charge de la sureté de l'aéroport de Charleroi, BSCA Security, qu'elle allait arrêter sa collaboration avec l'aéroport, confirme ce dernier à la suite d'une information de L-Post.
Image

Charleroi rend un avis favorable sous conditions concernant le permis sollicité par BSCA
Le collège de la Ville de Charleroi a remis un avis favorable sous conditions concernant la demande de permis unique déposée par l'aéroport de Charleroi. Charleroi est l'une des sept communes à devoir rendre un avis dans le cadre de cette procédure.
Image

Anderlues dézingue le permis d'environnement de BSCA et s'y oppose
La Commune d'Anderlues va rendre un avis négatif sur le renouvellement du permis d'environnement de BSCA. Trop d'impacts environnementaux, trop de bruit, pas assez de retombées socio-économiques: D'autres communes pourraient également s'opposer...
Image

Pollution aux PFAS près de l'aéroport de Charleroi : Ecolo demande des mesures en urgence
Alors que l'aéroport de Charleroi fait actuellement l'objet d'une enquête publique pour le renouvellement du permis d'exploitation du site, une étude récente réalisée dans ce cadre, a révélé des concentrations élevées de PFAS aux alentours du site.