Dès avril 2024, il sera possible de se rendre à Dubrovnik (Croatie) et à Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) depuis l’aéroport de Charleroi BSCA.
La compagnie aérienne Ryanair a annoncé la nouvelle ce matin, dans le cadre de son programme d’été 2024. 2 vols par semaine seront organisés vers Dubrovnik, et 4 vers Sarajevo.
« Nous sommes ravis d'apporter encore plus de choix et de valeur à nos clients belges avec l'ajout de ces nouvelles routes (…). Nous sommes impatients d'accueillir les clients à bord de nos vols de/vers Charleroi l'été prochain », se réjouit Jade Kirwan, responsable de la communication de Ryanair.
A.P.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Trois jours de grève nationale : Aucun vol mercredi à l'aéroport de Charleroi
L’aéroport de Charleroi n’assurera pas les vols prévus mercredi en raison de la journée nationale d’actions contre les mesures du gouvernement fédéral et d’un manque d’effectifs pour garantir la sécurité, a-t-il annoncé dans un communiqué.
Image
Cinq bourgmestres déposent un recours contre le permis de BSCA
Cinq villes et communes, dont Fleurus, Anderlues et Fontaine-l-Evêque ont déposé un recours au Conseil d'Etat, contre le permis d’environnement de BSCA. Selon les bourgmestres, les craintes des riverains ne seraient pas prises en compte.
Image
Cinq communes saisissent le Conseil d'Etat contre le permis de l'aéroport de Charleroi
Ce mercredi, nous avons appris que les communes de Binche, Fleurus, Anderlues, Sombreffe et Fontaine-l'Évêque ont décidé de s'associer pour introduire un recours en annulation au Conseil d'État contre le permis d'environnement de l'aéroport de Charleroi.
Image
L'aéroport de Charleroi sensibilise aux agressions subies par son personnel
L'aéroport de Charleroi lance une campagne de sensibilisation aux agressions envers son personnel. Cette initiative répond à une recrudescence "des incivilités et des violences" sur le personnel de l'aéroport, peut-on lire dans le communiqué.