Un nouveau McDonald’s ouvrira ses portes à Gilly cet automne, apportant une nouvelle adresse tout en offrant de réelles opportunités pour l’emploi local. Il sera situé sur la chaussée de Lodelinsart.
Afin de constituer son équipe, le franchisé Steven Nicolas est à la recherche d’environ 60 collaborateurs. Plusieurs séances d’information et une journée de recrutement sont organisées en septembre pour rencontrer les candidat(e)s motivé(e)s.
Le futur restaurant de Gilly sera dirigé par Steven Nicolas, qui s’engage donc à recruter une soixantaine de collaborateurs issus de la région. Concrètement, il engage quatre managers, une vingtaine de collaborateurs et une trentaine d’étudiants et de flexi-jobs. Fidèle à l’enseigne McDonald’s depuis presque 35 ans, il est à la tête des restaurants de Courcelles, Mons (Grand-Place et Grands Prés), La Louvière, Soignies, Corbais et Jodoigne.
« Ce nouveau restaurant à Gilly illustre la volonté de McDonald’s de contribuer activement à la dynamique économique locale. En créant plusieurs dizaines d’emplois et en investissant dans la formation de nos collaborateurs, nous offrons à la fois des opportunités professionnelles concrètes et un service optimal à nos clients. Derrière chaque restaurant qui fonctionne bien, il y a une équipe passionnée, motivée et accueillante, » déclare Steven Nicolas, via communiqué de presse.
Afin de recruter sa nouvelle équipe, plusieurs rendez-vous sont prévus en collaboration avec le Forem et la MiReC pour informer et rencontrer les candidats. Deux séances d’information sont organisées par la MiReC les mardi 9 et lundi 15 septembre, tandis que le Forem accueille les candidats les jeudi 11 et jeudi 18 septembre. Ces journées rencontrent un grand succès et il n’est dès lors plus possible de s’inscrire. Les candidatures spontanées, tant pour les étudiants que pour les collaborateurs et les managers, sont toujours possibles via https://www.workatmcdo.be/fr
Sur le même sujet
Recommandations
La suppression d'un programme wallon de mise à l'emploi menace 3.500 emplois
Retrait de la vente de deux produits de dinde de la marque Volae chez Intermarché
Rappel de barres chocolatées "Dubaï" en raison d'un risque de particules métalliques
Une nouvelle blanchisserie chez Entra: 100 emplois de personnes en situation de handicap sauvegardés
Made in Charleroi : un salon qui connecte les talents carolos aux entreprises locales
Mobilisation sur le site de Monceau Fontaines pour l'insertion socio-professionnelle
Entrepreneur : un plan B après le chômage ? « Ça ne s’improvise pas »