Un quinquagénaire, originaire d'Espagne, a été découvert sans vie à l'intérieur d'un véhicule vendredi dernier sur le parking de l'aéroport de Charleroi, a indiqué mercredi matin le parquet de Charleroi, confirmant une information de Sudinfo. Les causes du décès sont inconnues.
La macabre découverte a eu lieu vendredi dernier sur le parking express de l'aéroport de Charleroi. À l'intérieur d'une voiture immatriculée au Luxembourg, une patrouille de sécurité a découvert le corps sans vie d'un homme âgé de 54 ans. Ce dernier est d'origine espagnole et était présent sur place depuis le 27 janvier dernier. Avisé des faits, le parquet de Charleroi a confirmé la découverte du corps sans vie, sans apporter d'autres commentaires.
Selon Sudinfo, une autopsie du corps de la victime n'a révélé aucun élément sur les circonstances du décès. D'autres devoirs complémentaires seraient en cours.
Source : Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Traitement sans poursuites pénales pour un dossier suspectant l'ancien management de BSCA
Contribution à l’aéroport : Charleroi réaffirme sa position et interpelle le Ministre-Président
La taxe de 3 euros imaginée à Charleroi ne vise pas Ryanair, selon Thomas Dermine
Ryanair va réduire fortement son offre à Bruxelles et Charleroi après de nouvelles taxes
Aéroport de Charleroi : 15 millions d’euros en jeu avec la future taxe
La Ville de Charleroi taxera l’aéroport dès 2026 : une recette estimée à 15 millions par an
Trois jours de grève nationale : Aucun vol mercredi à l'aéroport de Charleroi