Le lundi 16 mars 2020 vers 11h30, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans le canal Bruxelles-Charleroi situé route Latérale à Dampremy. A ce jour, cette personne n’a toujours pas été identifiée.
Cet homme est âgé entre 55 et 70 ans. Il mesure environ 1m85 et est de corpulence forte. Il a les cheveux grisonnants, les yeux bruns, d’épais sourcils et une dentition incomplète. Il était vêtu d’un pantalon de pyjama gris.
Si vous reconnaissez cet homme, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un enfant de trois ans perd la vie dans un appartement de la cité Parc à Marcinelle
Le décès d'un enfant âgé de trois ans a été constaté jeudi dans un des appartements de la cité Parc à Marcinelle, a indiqué en début le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par Sudinfo. Aucune privation de liberté n'a été ordonnée.
Image
Le parquet saisit un juge d'instruction à la suite d'un décès suspect à Charleroi
Un juge d'instruction a été saisi à la suite du décès suspect d'un trentenaire, découvert sans vie mardi matin sur la voie publique rue de la Science à Charleroi, a indiqué mercredi le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par Sudinfo.
Image
Une petite fille de cinq ans décède des suites de ses blessures après un incendie à Gilly
La petite fille âgée de 5 ans qui avait été transportée dans un état critique dimanche en milieu hospitalier à la suite de l'incendie d'une habitation chaussée de Ransart à Gilly est décédée mardi matin, a indiqué le parquet de Charleroi.
Image
Un homme perd la vie après avoir chuté dans son étang à Sars-la-Buissière
Un homme a perdu la vie dimanche après avoir été victime d'une chute accidentelle dans son étang à Sars-la-Buissière, a indiqué en fin d'après-midi le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par Sudinfo.
Image
Farciennes: d'autres restes humains ont été découverts dans la Sambre
Un buste et des jambes ont été découverts jeudi en matinée dans la Sambre à Farciennes, non loin de l'endroit où une tête humaine a été sortie de l'eau mercredi après-midi, a rapporté jeudi après-midi le parquet de Charleroi dans un communiqué.
Image
Disparition d'une fillette à Charleroi: le suspect présenté à un juge d'instruction
Le parquet a indiqué que le suspect privé de liberté à la suite de la découverte de la jeune Maya Charles dans une maison abandonnée, sera présenté à un juge d'instruction pour enlèvement de mineur de moins de 12 ans et atteinte à l'intégrité sexuelle.