Walibi avait déjà annulé toutes ses festivités d’Halloween. C’est désormais au tour du festival Walibi On Stage de ne pas se dérouler.
Suite à l’instauration de nouvelles mesures pour limite les contacts physiques e sociaux, Walibi a du faire machine arrière.
Pour rappel, la 1ère édition du Walibi On Stage aurait dû être un festival inédit organisé par le parc d’attractions afin d’aider les secteurs touchés par la crise. L'événement aurait du se dérouler du 31 octobre au 7 novembre 2020. 8 jours de concerts qui devaient rassembler plusieurs artistes de la scène belge, dont de nombreux chanteurs de notre région.
Au total, c'est plus de 150 concerts qui auraient dû avoir lieu dans le parc belge.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les acteurs du tourisme de la région de Charleroi se réunissent à Agricoeur aux Bons Villers
La Maison du Tourisme du Pays de Charleroi a réuni récemment ses affiliés pour la présentation de leurs programmes respectifs pour cet été. Un moment de partage entre professionnels qui s'est déroulé à Agricoeur, une coopérative sociale des Bons Villers.
Image
Anderlues : Des ateliers pour déguster les plantes de son jardin
Havre de Nature à Anderlues lance une série d’ateliers pratiques et sensoriels autour des plantes
aromatiques et médicinales, intitulée « Le jardin qui infuse ». Une façon simple de reconnaître et goûter les plantes en soutenant son bien-être.
Image
Making of du Clip des Michel Michel qui lancent leur hymne pour la coupe du monde de foot
Des cow-boys, des Diables rouges et beaucoup d’autodérision. Huit ans après leur succès viral pour la Coupe du monde en Russie, les Michel Michel reviennent avec une nouvelle chanson aux couleurs de la Belgique.
Image
Le phénomène Angine de Poitrine a retourné le Vecteur
Complet depuis des mois, le concert du groupe Québécois était très attendu. Première visite du duo en Belgique, au Vecteur de Charleroi, et environ 120 chanceux qui ont pu découvrir le duo ce jeudi 21 Mai. Pour le plaisir des yeux et des oreilles.
Image
"Various Beach" : une après-midi placée sous le signe de l’inclusion et de la fête à Chimay
La 6e édition de l’événement "Chimay Plage" se déroule tout au long du week-end, transformant le centre-ville en une véritable station balnéaire. Cette année, une après-midi était spécialement dédiée aux personnes handicapés.
Image
Îlot Verlaine : le projet de reconversion franchit une nouvelle étape
Une nouvelle étape a été franchie dans le projet de reconversion de l’îlot Verlaine. Le permis de démolition a été octroyé par la Ville de Charleroi. C’est toute une transformation du quartier qui est prévue entre les quais et la place Buisset.
Image
Fosses-la-Ville: un parcours pieds nus au Lac de Bambois, sensations garanties !
Le Lac de Bambois propose une nouvelle activité : un parcours pieds nus. Cette activité se développe un peu partout. L'objectif est de se reconnecter à la nature en mettant les pieds dans des modules avec différentes textures. Sensations garanties !
Image
Camping de Clairefontaine: aucune reprise validée, incertitude sur la suite
La commune de Chapelle-lez-Herlaimont renonce à la reprise du camping de Clairefontaine à Godarville, faute de garanties financières de la Région wallonne. Le site reste sans solution claire, en attendant l’éventuelle arrivée d’un repreneur privé.