Ce mardi 17 mai, c’est la journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie. Une journée qui permet de mettre en avant la communauté LGBTQIA+ qui encore aujourd’hui subit des discriminations dans notre pays. À l’occasion de cette journée, nous avons décidé de mettre en avant une personnalité bien connue des carolos. Babette Jandrain est échevine et ce matin elle a publié un post sur Facebook déclarant qu’avec sa compagne, elles allaient devenir mamans. Être politique et faire partie de la communauté LGBT, c’est possible…
Babette Jandrain, vous la connaissez bien. Depuis ce mardi matin, elle a annoncé sur son compte Facebook sa joie de devenir mère. En effet, sa compagne Céline est enceinte de 6 mois. Mais quand on est un personnage public, assumer son homosexualité, reste compliqué.
À 33 ans, celle qui est aussi comédienne à ses heures perdues deviendra, donc prochainement maman. Une véritable étape dans la vie d'une femme.
En tant que personnalité publique, son rôle, c’est aussi de faire passer un message de tolérance. Et ça, elle en est fière !
Sur le même sujet
Recommandations
La fin annoncée de la gratuité des cours artistiques pour les moins de 12 ans
Budget : Thomas Dermine dénonce un déplacement des charges vers les communes. Adrien Dolimont réagit
Les communes périphériques bénéficient-elles trop des infrastructures carolos?
À Thuin, l’échevine Karine Cosyns devient bourgmestre par intérim
Réforme des APE : « La pilule devient difficile à avaler » pour les pouvoirs locaux
Communales 2024: un an après, deux premiers échevins devenus bourgmestres à Aiseau-Presles et Erquelinnes
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Thuin et Gerpinnes