Aller au contenu principal

L’Entre Sambre-et-Meuse est à la recherche de matériel informatique

L’Entre Sambre-et-Meuse est à la recherche de matériel informatique

Le Groupement des Entreprises du Sud Entre-Sambre-et-Mesure (GECO) s’associe à la Fondation Chimay Wartoise pour trouver du matériel informatique afin d’aider les étudiants qui en ont besoin !

Les décisions des autorités suite à la crise sanitaire obligent les étudiants du secondaire et du supérieur à suivre les cours à distance pour une durée indéterminée. Malheureusement, tous les jeunes ne sont pas égaux devant cette situation. Selon les informations du GECO, près de 8% des étudiants du secondaire régional n’ont pas d’ordinateur à la maison. Pour apporter une aide concrète, la Fondation Chimay-Wartoise a donc décidé de lancer une opération de collecte de matériel informatique de seconde main à reconditionner, et le GECO s’associe à cette action.

Si vous disposez de matériel informatique usagé, susceptible d’être reconditionné, n’hésitez donc pas à prendre contact au 0494/ 69 30 94 ou par mail info@geco-asbl.be

Les besoins ne portent pas que sur des PC (fixes ou portables) mais également sur tout le matériel périphérique : écrans, webcams, souris, claviers, câbles d’alimentation, imprimantes laser…


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept