Aller au contenu principal

Le jeu sur les marches de l'Entre-Sambre-et-Meuse a besoin de commandes

Le jeu sur les marches de l'Entre-Sambre-et-Meuse a besoin de commandes

Comme annoncé en juin, le jeu Risk version marches de l’Entre-Sambre-et-Meuse devait sortir fin d’année 2020. Mais cette année difficile aura été semée d’embûches pour les quatre concepteurs.

 

« Nous avions misé sur un lancement de projet en plein premier confinement sans imaginer qu’il allait se prolonger jusqu’en 2021. Toutes Processions et Marches annulées, nous n’avons pu réaliser d’opérations de terrain afin de nous faire connaître… », peut-on lire sur Facebook.

 

Par conséquent, il manque 271 précommandes pour que le jeu puisse sortir. 

 

«  Vous l’avez compris, 2021 sera donc l’année de la concrétisation et des soirées endiablées autour de votre futur jeu préféré. Il ne manque plus que 271 précommandes à rassembler. Nous espérons maintenant que ce chiffre sera vite atteint ».

 

Et pour fêter cette nouvelle année, l’équipe vous offre 5€ de réduction sur les 21 prochains jeux commandés en utilisant le code RISK2021. « Franchissons ensemble le cap des 250 jeux restants ! » 

 

Un jeu stratégique 

Pour rappel, le principe de Risk est simple : il faut conquérir des territoires. Les 15 marches de la région reconnues par l’UNESCO font partie de ce jeu de société. Mais d’autres non reconnues en font aussi partie. Au total, ce sont 42 marches folkloriques qui sont représentées. Le jeu original a quelque peu été modifié. 

Un petit livret est fourni avec le plateau pour apprendre en s’amusant. De quoi faire le bonheur des marcheurs et joueurs. 

 

 

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept