Aller au contenu principal

Montignies-sur-Sambre: un premier concert dans le respect des distanciations sociales ! 

Montignies-sur-Sambre: un premier concert dans le respect des distanciations sociales ! 

Ce n’est pas une breaking news: le secteur culturel est confronté à une menace existentielle due au Covid-19.
L’incertitude persiste mais certains tentent une relance, en prenant les précautions nécessaires. 

Un retour dans des conditions particulières 

Avec le déconfinement, les artistes retrouvent la scène. C’est le cas de Ad Giaco, un artiste carolo qui investit ce mercredi 29 juillet, et pour la troisième fois, la scène du Cercle Saint-Charles. Il s’agit du premier concert organisé dans ce lieu depuis de nombreux mois, et il se déroulera dans des conditions assez particulières. 

Le concert aura lieu dans la grande salle. Il est demandé aux participants de s’installer à des tables avec leur « bulle sociale » ( dans le respect des mesures prises par le Gouvernement, avec un maximum de 10 personnes donc). 

Plus d’informations sur l’événement FB: ici

"Nous essayons au mieux d'organiser des activités dans le respect des mesures sanitaires. Nous avons rouvert depuis le 10 juin et ce soir, Ad Giaco sera en concert. Nous organisons également des safaris avec Charleroi Adventure et des visites chez les producteurs locaux avec la Halle de Montignies-sur-Sambre. Le but est de proposer à notre public de venir au Cercle et de s'y divertir mais aussi de redécouvrir Charleroi et ses richesses. » Stéphanie Joris du Cercle Saint-Charles. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept