Aller au contenu principal

Plus de 4500 vêtements en liquidation dans l'ancien magasin Carlo&Fils ce vendredi et samedi !

Plus de 4500 vêtements en liquidation chez Carlo&Fils ce vendredi et samedi !

Le 25 mai 2020, la SA CARLO & FILS, bien connue dans la région de Charleroi a été mise en liquidation judiciaire. Suite à cette liquidation du célèbre magasin, Auctélia, une plateforme de vente aux enchères en ligne de matériel professionnel et d'actifs de faillites, a été mandaté par le curateur afin de vendre les stocks de vêtements.

Les 3 et 4 septembre, il sera donc possible d'acheter à des prix très attractifs plus de 4500 vêtements directement au magasin situé au 41 Rue du Maréchal Foch à Châtelet.

Créée en 1953 par Carlo Melis pour proposer des costumes aux mineurs italiens, l’entreprise familiale s’est imposée dans les sphères sportives en Belgique. Il faut dire que de nombreuses personnalités et sportifs reconnus se rendaient régulièrement chez le tailleur pour des tenues sur mesure. 

Justine Henin et son entraîneur Carlos Rodriguez en tennis, le Spirou de Charleroi, le Sporting de Charleroi, le Sporting d’Anderlecht, le Standard de Liège et bien sûr les Diables Rouges  mais également des présentateurs télé,… le roi du sur-mesure a habillé de nombreuses personnalités.

Endettée, la société qui engageait une dizaine d’employés, n’avait plus d’autres choix que la dissolution judiciaire. En mars 2021, un repreneur a fait renaître de ses cendres l'enseigne Carlo&Fils en se relançant sur le site de City Nord à Gosselies. 

Mais les stocks de l'ancien magasin doivent être liquidés afin d'éponger la liquidation judiciaire. Tout doit donc partir ! Le magasin de la rue Maréchal Foch à Châtelineau sera donc ouvert le vendredi 3 et samedi 4 septembre de 10h à 17h voire à 18h si besoin. 


Plus d'informations sur la vente : https://www.facebook.com/events/1695910843937398


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept