Aller au contenu principal

Portrait déconfiné: Joane

On parle déconfinement avec des personnalités de notre région à présent. Chaque jour, nous vous proposons un portrait d’une personnalité qui nous parle de son confinement, mais aussi de son déconfinement. Aujourd’hui, nous avons rendez-vous avec le chanteur, auteur, compositeur, interprète Joane. Il fait un carton en ce moment avec son single "Tête Haute" qui passe en boucle sur les radios du pays ! 

"Durant le confinement, j’ai essayé de m’occuper pour changer mon esprit de toute cette vague de frayeur qui était diffusée par les médias, surtout au début.

Voir mes amis ça me manque. Surtout quand on voit qu’il commence à faire beau. On a envie de faire des barbecues en terrasse ou aller dans un bar. Et voir ma famille évidemment. Dans le côté créatif, c’est travaillé en studio qui m’a manqué le plus, avec Evernest, c’est avec lui que je collabore pour mes projets. 

Cette période ne me force pas à être créatif. J’ai besoin de contacts. Et je crée en m’inspirant du monde qui m’entoure. Être tout seul chez moi, ça me bloquait."


 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept