Aller au contenu principal

Seety: La nouvelle app mobile pour payer son parking à Charleroi

Seety: La nouvelle app mobile pour payer son parking à Charleroi

Une nouvelle application mobile viendra s’ajouter aux trois autres applications déjà existantes pour payer son parking sans enregistrement horodateur à Charleroi.

Le start-up seedy débarque à Charleroi,la seule ville de Wallonie qui pourra bénéficier de cette application mobile pour le moment. Cette app existe déjà à Bruxelles et Anvers. Dans le Pays Noir, elle apparaîtra le 14 septembre prochain.

"Notre outil a intégré des innovations qui améliorent l’expérience utilisateur. La première, c’est une carte interactive qui permet d’identifier les zones de stationnement les plus économiques à proximité du lieu de destination, que ça sot en voirie ou en ouvrage. Mais nous n’avons pas encore la capacité de proposer un aperçu des capacités de stationnement disponibles en temps réel, mais nous y travaillons activement," indique Hadrein Crespin, chargé de relations publiques.

Une géolocalisation du véhicule

Seety a également comme développement la géolocalisation du véhicule et l’association immédiate de la bonne tarification.  L’app mobile dispense également ses usagers de tous frais de transactions.

"Nous nous rémunérons entièrement sur la commission versée par les villes, ou par la RCA dans le cas de Charleroi. Nous avons également boosté la transparence de la plateforme, l’utilisateur connaît au centime près le coût de son stationnement." déclare Hadrien Crespin.

Source: La  Dernière Heure. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept