En Run and Bike, Baileux a une nouvelle fois été le théâtre d'un épisode sportif dans et à l'intérieur du village. Cette fois, nous nous sommes intéressés aux gens qui gravitent autour de l'événement: les bénévoles. La rencontre avec ces travailleurs de l'ombre pourtant importants est signée Olivier Bohain et Quentin Hanon.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Un 21ème Cross de l'amitié sous la pluie et la bonne humeur
Sous un ciel gris et pluvieux, les jeunes athlètes du 21ème Cross de l'amitié ont montré une détermination à toute épreuve. Malgré un changement de parcours de dernière minute, l'esprit sportif et la détermination étaient au rendez-vous.
Image

Carolo Dog Trophy : quand l'homme et le chien se dépassent ensemble
Dans le cadre naturel du bois de Marcinelle, le Carolo Dog Trophy rassemble des duos prêts à relever le défi du canicross, un sport en pleine croissance en Belgique. Avec 4 étapes réparties sur 3 jours, l'évènement met à l'honneur l'endurance et la complicité entre le maitre et son chien.
Image

Trail d’Halloween : participation record dans une ambiance obscure et bon enfant
Ce vendredi, les ruines de l’Abbaye d’Aulne accueillaient une course pour le moins originale : le Trail d’Halloween. Il s’agissait de la troisième édition de l’évènement du Jogging Club Montagnard. Les coureurs ont pu avaler les kilomètres dans une ambiance sombre mais surtout bon enfant.