Aller au contenu principal

Châtelet : une nouvelle caméra pour lutter contre les dépôts sauvages

Châtelet : une nouvelle caméra pour lutter contre les dépôts sauvages

Suite à un appel à projet de Wallonie Plus Propre, la Ville de Châtelet fait l’acquisition d’une nouvelle caméra de surveillance afin de lutter contre les déchets dans la nature.

La Ville possédait déjà une première caméra mobile, qui avait été installée il y a un peu plus d’un an. Un succès puisque Châtelet se dote désormais d’une seconde afin de lutter contre la criminalité environnementale.

Pour rappel, si vous observez ou découvrez un dépôt, signalez-le sans tarder au service via ville-propre@chatelet.be ou au 071/ 243 262.

Be WaPP a également conçu un guide qui vise à fournir des renseignements utiles à l’installation de caméras de surveillance par les communes et à leur utilisation par des agents constatateurs.
Les détails : ici

Un appel à projet qui concerne toutes les communes wallonnes

Cet appel à projets vise à soutenir financièrement les communes wallonnes afin qu’elles puissent disposer de matériels de vidéosurveillance. Pour être recevables , les candidatures doivent être transmises en suivant la procédure reprise ci-dessous pour le 30 octobre 2020 au plus tard.
Plus d’informations : ici

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept