Aller au contenu principal

Editions Dupuis : du changement à la direction

Après avoir assuré la direction éditoriale des Éditions Dupuis pendant plus de treize ans, Sergio Honorez va désormais occuper le poste de responsable du développement audiovisuel pour Belvision aux côtés de Raphaele Ingberg.
L’enjeu est de redonner à Belvision toute sa capacité à créer des contenus originaux, qu’il s’agisse ou pas d’adaptations de bandes dessinées Dupuis.

"Nous tenions à remercier Sergio pour ces années consacrées à un catalogue, une maison et des auteurs qui l’ont bercé depuis l’enfance. Son sens des contenus, sa sensibilité, sa capacité à enthousiasmer lui ont permis d’obtenir avec son équipe de très beaux succès éditoriaux, mais aussi de faire de Dupuis l'un des éditeurs les plus en pointe sur la gestion et la valorisation de son patrimoine." précise le communiqué. 

Après quatre années passées en tant que directeur artistique du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, Stéphane Beaujean rejoindra en mai les équipes des Éditions Dupuis au poste de directeur éditorial.

 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept