Aller au contenu principal

Frasnes-lez-Gosselies: des logements à la place de l'ancien site "Ottimo"

Frasnes-lez-Gosselies: des logements à la place de l'ancien site "Ottimo"

Le site Ottimo, situé le long de la chaussée de Bruxelles à Frasnes-les-Gosselies, va prochainement disparaitre. Donnez-votre avis sur le réaménagement de ce chancre !

Le projet de logements pour l'ancienne pizzeria Ottimo se met tout doucement en marche, et il était temps. Cela fait désormais plus de 15 ans que les habitants attendent un projet pour ce chancre abandonné et pollué.
La commune des Bons-Villers prévoit désormais la démolition de cet ancien restaurant afin de construire en lieu et place trois immeubles à appartements (17) et une maison unifamiliale.

Voici à quoi il faut s'attendre: 

logements1logements2

La commune demande aux citoyens de donner leurs avis !

Les avis sur le réaménagement du site sont attendus :

Le dossier peut être consulté sur rendez-vous à l'Administration communale – Service Urbanisme – Place de Frasnes 9 à 6210 Frasnes-lez-Gosselies, les jours ouvrables de 8h30 à 11h45.

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de M. Bas en BIRON, joignable au 071/858.110 ou urbanisme@lesbonsvillers.be, dont le bureau se trouve à l'Administration communale – Service Urbanisme.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 06/05/2021 au 19/05/2021 au collège communal :
• par courrier ordinaire adressé à l’adresse suivante : Place de Frasnes 1 à 6210 Frasnes-lez-Gosselies • par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@lesbonsvillers.be

Revoir la réunion citoyenne: ici 

Enquête complète: ici 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept