Franz Goovaerts, le sosie vocal d'Elvis lance un resto en hommage à son idole

par
|

Franz Goovaerts, le sosie vocal d'Elvis lance un resto en hommage à son idole

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Les fans du King seront désormais encore un peu plus proches de leur idole à Thuillies. Grace Land, c’est le nom de ce tout nouvel établissement, qui fait étrangement penser à un autre Graceland à Memphis aux États-Unis. À la barre de ce lieu de pèlerinage, Franz. Sosie vocal officiel d’Elvis Presley.

Dans ce restaurant, on peut y déguster des plats américains, avec une touche belgo-française. Mais particularité, durant le repas, vous aurez peut-être la chance d’entendre la voix d’Elvis ! Pour créer ce lieu, il a fallu s’inspirer. L’homme connaît très bien la demeure d’Elvis. Il y a passé du temps, puisqu’ il y est allé une quarantaine de fois. Il a également rencontré la famille du chanteur. La famille qui lui a offert des beaux cadeaux. Des copies des bijoux, des montres, des ceintures, des chaussures d’Elvis. Mais également des costumes qui ont fait la légende du King !

Tout dans cette salle, fait penser à Elvis ! Y compris dehors, avec  le petit mémorial en l’honneur du chanteur. Le restaurant est ouvert depuis quelques jours, et a déjà un franc succès. Dans l’avenir, Franz espère pouvoir construire une salle de spectacle et accueillir une école de danse au sein de Grace Land


Sur le même sujet

Recommandations