Aller au contenu principal

Port du masque obligatoire maintenu à Sivry-Rance

Port du masque obligatoire maintenu à Sivry-Rance

Sur Facebook, Jean-François Gatelier ré-affirme sa décision. Le port du masque restera obligatoire dans les commerces de sa commune. Il maintient son ordonnance de police malgré le rappel du ministre de l’Intérieur et du Gouverneur Tommy Leclercq. Il rappelle avoir pris cette mesure pour protéger sa population qui est dans une situation particulière en bordure de frontière française. Et ce d’autant plus que les habitants ont eu la possibilité d'être équipés d'un masque par l'administration communale

Voici un extrait de ce qu’il publie sur Facebook:

« Pour ma part, la loi a été respectée et cette ordonnance sera prolongée jusqu'au 30 juin et reconductible en fonction de l'évolution de cette pandémie. Grâce à l'attitude exemplaire de nos habitants, de nos soignants, et du personnel des résidences de notre commune, nous avons pu pour l'instant éviter de nombreux décès et nous mettons tout en œuvre avec le collège communal pour qu'il en soit ainsi tant qu’il existera un risque sanitaire.

Je demanderai à la police locale d'effectuer des contrôles dans les prochains jours. L'objectif étant de vous protéger et non de vous embêter. Pour ceux qui éprouvent des difficultés à porter un masque, un foulard sera autorisé. »


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept