Un sexagénaire d'Erquelinnes est décédé dans l'incendie de sa maison le soir de Noël. Les causes du décès sont encore inconnues, l'homme de 67 ans vivait seul et n'a pas pu être secouru à temps.
Il était aux environs d'1h du matin, ce lundi 25 décembre, lorsque les pompiers ont été appelé à la route de Mons à Erquelinnes. Ils ont malheureusement découvert le corps sans vie de Roger Fouret, qui a perdu la vie dans l'incendie de sa maison.
C'est suite à un important dégagement de fumée, que l'une des voisines du sexagénaire a été alertée et a elle-même appelé les pompiers.
Les hommes du feu de la zone de secours Hainaut-Est sont intervenus, mais ils n'ont rien pu faire pour aider l'occupant des lieux, Roger Fouret.
L'homme de 67 ans, habitait seul, il était originaire d'Erquelinnes. Il passait pour un solitaire, mais avait aussi des difficultés à se déplacer suite à plusieurs AVC.
Les circonstances de la mort de Roger Fouret sont toujours inconnues, mais son corps a été autopsié.
La piste criminelle n'avait pas été engagée, mais le corps de Roger a tout de même été autopsié. « Nous ne connaissons pas encore la cause du décès. L'expertise d'un médecin légiste a été demandée », précise-t-on du côté du parquet de Charleroi.
Sur le même sujet
Recommandations
Vol de 135 croix en métal aux cimetières de Frasnes-lez-Gosselies !
Grand Hôpital de Charleroi : un incendie rapidement maîtrisé
Décès du suspect retranché au domicile de son ex-compagne à Anderlues
Cambriolage à la Recyclerie de L'Ilot: le préjudice s'élève à 20.000 euros
L'aéroport de Charleroi sensibilise aux agressions subies par son personnel
Cinq accidents de trottinette par jour en Belgique au premier trimestre, selon Vias