La ferme coworking de Chimay fait ses valises pour l’ancienne pharmacie Cawet et délaisse le sous-sol de l’ancienne maison du tourisme.
Avec ce déplacement, l’entreprise fait coup double ! En plus de multiplier sa surface d’exploitation par trois, le loyer, quant à lui, est divisé par deux.
Cette "entreprise des entreprises" met donc tout en œuvre pour accueillir dans les meilleures conditions.
La ferme coworking est prête à accueillir le plus grand nombre d’indépendant possible avec un règlement à la fois simple et flexible. Ils auront la possibilité de s’y rendre tous les jours ou quand ils le souhaitent avec coup variant entre 60€ et 200€ par mois.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La suppression d'un programme wallon de mise à l'emploi menace 3.500 emplois
Environ 3.500 travailleurs dans des entreprises de titres-services d'économie sociale risquent de perdre leur emploi en raison d'une possible suppression de l'aide à l'emploi "SINE" par le gouvernement wallon, alerte mardi la Fédération InitiativES.
Image
Deux Belges sur trois continuent à travailler alors qu'ils sont malades
Deux Belges sur trois (65,9%) ont continué à travailler malgré des problèmes de santé au cours des douze derniers mois, rapporte jeudi une étude du prestataire de services RH Tempo-Team. La flexibilité peut constituer une solution à ce "présentéisme".
Image
Grève nationale : "Ce sont les PME qui trinquent", déplore l'UCM
"Trois jours de grève à partir de ce lundi. Cette paralysie inédite va détériorer durablement l'image de notre économie à l'étranger, dérouter les investisseurs et plomber la concertation sociale", selon l'organisation patronale UCM.
Image
Charleroi: Wereldhave acquiert le centre commercial Ville 2
La société immobilière réglementée (SIR) Wereldhave Belgium a acquis le centre commercial Ville 2 à Charleroi, communique-t-elle mercredi, au lendemain de la conclusion de la transaction. La valeur immobilière s'élève à 120 millions d'euros.
Image
L'ONSS alerte sur des e-mails frauduleux envoyés en son nom
L'Office national de Sécurité sociale (ONSS) met en garde contre une vague d'e-mails frauduleux actuellement en circulation. Si vous surfez sur internet, vous pourriez être amener à affronter un lien malveillant pour voler vos données bancaires.
Image
Près de 200.000 personnes interdites de jeux d'argent en Belgique !
135.383 personnes figuraient sur la liste noire au 1er novembre, soit une hausse de 8 % en dix mois, selon De Tijd et L’Écho. S'y ajoutent près de 59.000 personnes soumises à une interdiction professionnelle de jouer, portant le total à 194.108 personnes.