UPDATE:
Le mouvement de grogne se poursuit chez ORES. Le site de Montignies-sur-Sambre en est actuellement à son 7e jour de grève.
Le mouvement concerne également les sites de Gosselies et de Leuze. Suite à une concertation hier avec les syndicats, la direction se dit ouverte au dialogue pour une nouvelle grille barrique, à condition de lever les piquets. Mais, selon le vice-président de Gazelco, ce ne sont que des mots et il n’y a aucune garantie. Par conséquent, le personnel poursuit son action jusque vendredi, date de la prochaine réunion de concertation.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les travailleurs des sites d'ORES de Montignies et de Leuze-en-Hainaut ont débrayé mardi et seront en grève jusque vendredi afin de dénoncer le non respect par la direction des conventions collectives de travail ainsi que les méthodes d'évaluation du personnel.
Le site de Montignies est actuellement bloqué par un piquet de grève et des assemblées sont en cours ou sont prévues sur les autres sites d’ORES, comme à Gosselies.
Le service de garde et les interventions urgentes seront toutefois toujours assurés, a tenu à préciser le syndicat socialiste.
Une action de grève avait également été observée le 7 mai dernier pour des raisons similaires.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
Les ouvriers de la Ville de Charleroi ont repris le travail mercredi
Les ouvriers communaux de la Ville de Charleroi sont en arrêt de travail !
Une nouvelle assemblée du personnel organisée lundi matin chez Sonaca
Les négociations ont repris chez Sonaca après le rejet de la proposition de la direction
Le trafic des bus Letec reprend quasi normalement sur l'ensemble du réseau
Actions syndicales : des centres commerciaux carolos fermés lors de la 1re journée d'actions syndicales !
Grève à Charleroi le 5 février : la CSC et la FGTB se mobilisent
Grève dans les transports en Wallonie : une semaine compliquée pour les usagers
À Charleroi, la mobilisation culturelle continue sur la place Verte