UPDATE:
Le mouvement de grogne se poursuit chez ORES. Le site de Montignies-sur-Sambre en est actuellement à son 7e jour de grève.
Le mouvement concerne également les sites de Gosselies et de Leuze. Suite à une concertation hier avec les syndicats, la direction se dit ouverte au dialogue pour une nouvelle grille barrique, à condition de lever les piquets. Mais, selon le vice-président de Gazelco, ce ne sont que des mots et il n’y a aucune garantie. Par conséquent, le personnel poursuit son action jusque vendredi, date de la prochaine réunion de concertation.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les travailleurs des sites d'ORES de Montignies et de Leuze-en-Hainaut ont débrayé mardi et seront en grève jusque vendredi afin de dénoncer le non respect par la direction des conventions collectives de travail ainsi que les méthodes d'évaluation du personnel.
Le site de Montignies est actuellement bloqué par un piquet de grève et des assemblées sont en cours ou sont prévues sur les autres sites d’ORES, comme à Gosselies.
Le service de garde et les interventions urgentes seront toutefois toujours assurés, a tenu à préciser le syndicat socialiste.
Une action de grève avait également été observée le 7 mai dernier pour des raisons similaires.
Source: Belga
Sur le même sujet
Recommandations
À Charleroi, la mobilisation culturelle continue sur la place Verte
Grève nationale : Wallonie: quatre facteurs sur 10 en grève ce mercredi
Grève nationale : TEC: le trafic perturbé partout en Wallonie, Liège et le Hainaut les plus touchés
Grève nationale : Des actions syndicales à hauteur de deux ronds points carolos
Un tiers des facteurs en grève en Wallonie ce mardi
Grève nationale : "Ce sont les PME qui trinquent", déplore l'UCM
Quatre jours de grève, à quoi faut-il s'attendre à Charleroi ?
Trois jours de grève nationale : Aucun vol mercredi à l'aéroport de Charleroi