Georges-Louis Bouchez est arrivé en famille vers 11h30, sous le soleil, à l'école fondamentale communale du Trieu à Mons où il s'est joint à une longue file d'attente avant d'accomplir son devoir électoral. Il était accompagné de sa compagne Lucie Demaret et leur petit garçon de 5 mois, Charles-Louis.
"Nous avons un repas de fête des pères auquel nous participons directement après avoir voté, ce qui explique notre présence en famille", a indiqué Georges-Louis Bouchez. "Il y a certes l'enjeu politique mais il ne faut pas oublier les moments familiaux."
Le président du MR, tête de liste en Hainaut pour le scrutin fédéral, a souligné qu'il garderait en mémoire "cette année extrêmement intense". "Je suis serein, avec le sentiment d'avoir donné le maximum et donc aussi celui du devoir accompli dans cette campagne électorale."
Le président du MR, qui célébrera sa première fête des pères dimanche après-midi en famille, se rendra au siège du parti libéral à Bruxelles en fin de journée, à l'heure où tomberont les premiers résultats.
Sur le même sujet
Recommandations
À Charleroi, la mobilisation culturelle continue sur la place Verte
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Thuin et Gerpinnes
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Châtelet et Pont-à-Celles
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Chimay et Lobbes
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Momignies et Anderlues
Plainte concernant des débats électoraux sur Télésambre: le CDJ juge la couverture conforme à la déontologie et équilibrée
Jonathan Delespinette : un nouveau Bourgmestre pour Erquelinnes
Charleroi : au revoir Paul Magnette, bonjour Thomas Dermine
Charleroi: Jean-Noël Gillard élu nouveau chef de groupe MR malgré les divisions