Le président du PS Paul Magnette a voté dimanche sur le coup de 10h30 dans un bureau de vote de Mont-sur-Marchienne. Il s'est dit serein et très confiant quant aux résultats de la famille socialiste en général et du PS en particulier.
"J'ai bien dormi, sereinement", a indiqué Paul Magnette à son arrivée dans le bureau de vote. Il a ensuite pris la peine de discuter avec plusieurs citoyens qui attendaient comme lui leur tour pour se diriger vers l'isoloir.
A la sortie du bureau de vote, le président du PS a livré quelques impressions. "Je suis convaincu que les citoyens feront de la famille socialiste en général et du PS en particulier leurs préférés et qu'on pourra donc peser lors des prochaines négociations", a-t-il affirmé.
Paul Magnette a participé à la campagne jusque dans les dernières heures. "On a un beau programme, on a fait une belle campagne", a-t-il indiqué.
Le président socialiste a encore brièvement commenté les sondages qui montrent le PS au coude-à-coude avec le MR en Wallonie. "Je pense qu'on fait toujours mieux que les sondages", a-t-il précisé.
Sur le même sujet
Recommandations
À Charleroi, la mobilisation culturelle continue sur la place Verte
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Thuin et Gerpinnes
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Châtelet et Pont-à-Celles
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Chimay et Lobbes
Communales 2024 : un an après, une nouvelle vie de bourgmestre à Momignies et Anderlues
Plainte concernant des débats électoraux sur Télésambre: le CDJ juge la couverture conforme à la déontologie et équilibrée
Jonathan Delespinette : un nouveau Bourgmestre pour Erquelinnes
Charleroi : au revoir Paul Magnette, bonjour Thomas Dermine
Charleroi: Jean-Noël Gillard élu nouveau chef de groupe MR malgré les divisions