Direction la ville de Tarciennes et son "Labyrinthe du grain égaré". L'ASBL organise plusieurs labyrinthes géants sur un terrain de 13 hectares. Cette année, pour cette 2e édition, les membres du grain égaré entament la plantation des grains de maïs.
Un tracteur qui roule. La terre qui se retourne. Pas de doute, la seconde édition du "labyrinthe géant" du grain égaré est, déjà, sur les rails. Si les épis de maïs n'ont pas encore montré le bout de leur nez, le temps est idéal pour entamer leur plantation.
Une plantation que Cédric connaît bien. Pour l'arrivée des champs de maïs, la recette est simple : du travail et de bonnes conditions météorologiques.
L'équipe de l'ASBL peut également compter sur un terrain de 13 hectares. Un espace idéal pour accueillir les visiteurs et les nouveautés de cette seconde édition.
Du suspense à tous les étages, mais aussi à tout âge. Derrière son aspect ludique, la réussite des labyrinthes réside, aussi, dans leur accessibilité.
Malgré l'arrivée des différentes nouveautés, pour l'organisateur, rien ne vaut les sourires des visiteurs à la sortie des labyrinthes. Pour cette 2e édition, le mot d'ordre est déjà trouvé.
En attendant l'arrivée des épis de maïs, rendez-vous cet été pour explorer en long et en large les labyrinthes géants du grain égaré.
Sur le même sujet
Recommandations
À Châtelet, le sport, la jeunesse et la petite enfance au cœur des priorités en 2026
2026 à Froichapelle: une future crèche au centre des projets
Rappel de jouets en bois vendus dans les magasins Aldi
Romy, un des premiers bébés carolos de 2026
Nouvelle édition de la Nuit des Bibliothèques!
Châtelet : une commune qui s'engage pour les familles