Aller au contenu principal

Jumet : Rencontre avec Valérie, la "maestro" de N'oubliez pas les paroles

Si vous suivez l'émission de Nagui "N'oubliez pas les paroles", vous connaissez Valérie, la maestro du jeu. La candidate, souvent comparée physiquement à Nolwenn Leroy est de notre région. Elle est patronne d'un salon de coiffure à Jumet. Et si son aventure dans l'émission n'est toujours pas terminée, ses clients ne parlent plus que de ça. Nous l'avons rencontrée.

Les fans de l’émission suivent avec beaucoup de plaisir le parcours de Valérie sur France 2 et sur la RTBF. Depuis le 21 août, elle ne cesse de grimper dans le classement des meilleurs joueurs de « n’oubliez pas les paroles ». La jeune femme de 44 ans habite à Wayaux (dans l’entité des Bons Villers), et c’est à Jumet qu’elle exerce son activité professionnelle dans son salon de coiffure qu’elle a ouvert il y a 20 ans. Si Valérie est aujourd’hui sur un nuage, cette aventure a commencé sur un coup de tête, lorsqu'elle a vu l'émission un jour, en rentrant chez elle.

La chanson, une passion familiale 

Son papa aime la musique et chansons, il a animé des soirées et des mariages. Voilà pourquoi Valérie connait les paroles de nombreux titres. Elle a toujours été baignée dans l'univers musical. La coiffeuse belge a pourtant passé le casting 7 fois avant d’être sélectionnée. Mais la persévérance a payé, puisqu’elle est devenue la nouvelle maestro et fait même partie des meilleurs joueurs avec quelques 35 victoires et près de 200.000 euros de gains. Et l’aventure, avec Nagui, un des ses présentateurs préférés, n’est pas terminée. Nagui qui a d’ailleurs souligné la ressemblance frappante de Valérie, avec Nolwenn Leroy. Nagui qui a d’ailleurs souligné se ressemblance frappante avec Nolwenn Leroy. 

Avec l’argent remporté, Valérie a déjà plusieurs projets, notamment voyager en Nouvelle-Zélande avec sa famille et acheter une maison dans le sud de l’Italie.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept