Aller au contenu principal

Le Centre Electronique n'a à ce jour, toujours pas payé ses anciens membres du personnel !

Vincent Scheuer, un ancien employé du Centre Electronique, dénonce la situation que vivent le 43 anciens membres du personnel du Centre Electronique. Un jugement rendu par le tribunal de l'entreprise, datant du 28 janvier dernier, avait donné raison aux anciens membres du personnel, en ce qui concerne des indemnités à percevoir.
Ce décision de justice, avalisait le plan de répartition de l'actif entre les différents créanciers, dont les ex-membres du personnel. Mais à ce jour, personne n'a encore vu la couleur de l'argent.

Une situation aberrante...

Souvenez-vous, nous étions le 1er mars 2013. Les portes de l’emblématique Centre Electronique situé au Boulevard Tirou fermait ses portes, à la plus grande surprise de nombreux clients.

Mais un peu plus 6 ans plus tard, c’est la grogne du côté des 43 équivalents temps plein de l’époque. En effet, un jugement du 28 janvier dernier, rendu par le tribunal de l’entreprise, a indiqué l’avilissement du plan de répartition de l’actif proposé par le liquidateur, en ce compris les anciens employés et ouvriers du Centre Electronique. Or à ce jour, aucun membre du personnel n’a reçu la moindre indemnité.

Cette situation en devient même aberrante selon Vincent Scheuer, un ancien employé, qui a travaillé durant 35 ans au sein de l’entreprise carolo. Il déplore en effet le manque de clarté et espère bien que tout cela sera réglé dans les plus brefs délais, car cette affaire a déjà eu d’importantes conséquences sur le plan privé et financier. 


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept