Aller au contenu principal

Le grand retour du Challenge Vals et Châteaux à Leernes

LeernToMove est une association qui, pour redynamiser le village de Leernes, a imaginé combiner des événements festifs et sportifs. Ce qui a conduit l'ASBL à relancer, sur son territoire, un jogging qui avait disparu des calendriers depuis 5 ans. 

Les conditions sanitaires étant encore ce qu'elles sont, les organisateurs ont été contraints d'annuler le concert prévu dans le même temps et de se contenter, cette année, de l'unique aspect sportif avec ce jogging LeernToMove. Celui-ci avait la particularité d'être la toute première épreuve du Challenge Vals & Châteaux à se dérouler en mode présentiel complet. 

Deux parcours variés de 6,7 et 11,140 kilomètres étaient proposés: il y en avait pour tous les goûts et tous les niveaux. Alors que le retour des pelotons traditionnels laissait augurer un véritable succès de foule, la course a finalement attiré près de 200 coureurs, moins qu'attendu par les organisateurs. Un petit nombre qui s'explique par le peu de temps laissé aux organisateurs pour remettre le jogging sur les rails.


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept