Ce matin, dans la plus grande discrétion, l’Olympic Charleroi était une nouvelle fois cité à comparaître devant le tribunal de commerce de Charleroi. Les Dogues sont à nouveau en sursis pour une dette supplémentaire de l’ordre de 50.000 euros. Le club de la Neuville a obtenu un report des débats de près de 2 mois, évitant ainsi in-extremis la faillite. Pour la mi-mars, l’Olympic devra en effet proposer un plan pour convaincre le tribunal qu’il est pérenne. La fusion avec Châtelet-Farciennes semble désormais impérative. Ecoutez à ce propos Jean-Pierre Deprez, l’avocat du club de la Neuville…
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Six ans de prison pour agressions sexuelles et harcèlement sur une mineure d'âge
Le tribunal correctionnel a condamné un homme à une peine de 6 ans de prison pour viols, atteintes à l'intégrité sexuelle et harcèlement sur une mineure d'âge et pour l'accès et la détention de fichiers montrant des abus sexuels sur de jeunes victimes.
Image
Deux ans de prison par défaut pour avoir agressé l'employée d'un service pour jeunes
Le tribunal correctionnel de Charleroi a prononcé mardi une peine de 2 ans de prison, et une amende de 1.600 euros, contre une prévenue jugée par défaut pour une scène de coups et blessure sur une employée du service pour jeunes où était placée sa fille.