Le Futsal Team Charleroi peut avoir des regrets !

par
|

Les Carolos ont craqué en seconde période, face à Anvers, au cours de la belle de la demi-finale des play-off

La troisième rencontre a tourné à l'avantage d'Anvers, au cours de cette demi-finale des play-off. Le Futsal Team Charleroi a pourtant eu les occasions pour faire la différence, au coeur d'une Garenne pleine à craquer. "Je pense qu'on peut avoir clairement des regrets, ce soir", lance Reda Dahbi, le capitaine. "On avait le match entre nos mains. En première période, on doit réussir à marquer ce quatrième but. Au retour des vestiaires, on oublie d'attaquer. On laisse Anvers revenir dans le coup, alors que nos adversaires sont fatigués." 

Charleroi a joué avec son bonheur... 

Le Futsal Team Charleroi a joué avec sa chance. Mené rapidement 0-1, les Carolos ont trouvé les ressources pour réagir. Mieux, ils menaient logiquement 3-1, à la pause. Au retour des vestiaires, ils baissaient un peu de rythme et ne profitaient pas de leurs occasions pour tuer le match... Anvers profitait d'un coup franc pour réduire l'écart. Une erreur individuelle plus tard, les visiteurs égalisaient. Sur le fil, ils parvenaient à faire la différence pour s'offrir un ticket pour la finale. "C'est dommage pour nous. Malgré tout, on a su réaliser une grande saison, avec une deuxième place au cours du championnat régulier. On a su faire jeu égal avec Anvers. On devra tenter de faire mieux la saison prochaine." 

J.De. 


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Omar Rahou : l'homme de tous les records !

Omar Rahou : l'homme de tous les records !

Á 31 ans, Omar Rahou a réussi à détrôner l'illustre Karim Chaibai, en équipe nationale. Au cours d'un tournoi amical, en France, avec la sélection, le capitaine a trouvé le chemin des filets à trois reprises. Il est désormais le recordman de buts, pour la Belgique.
Image

Le Futsal My-Cars met fin à sa série de défaites et s'impose face à Mouscron

Après une suite de trois matchs sans la moindre victoire, le Futsal My-Cars recevait Mouscron qui stagne au fond du classement. L'adversaire idéal pour My-Cars afin de se relancer. Les Carolos ont géré et se sont imposés 8-3.
Image
Le Futsal Team Charleroi s'incline face à Anderlecht (1-2) mais avec les honneurs d'avoir fait douter le leader

Le Futsal Team Charleroi s'incline face à Anderlecht (1-2) mais avec les honneurs d'avoir fait douter le leader

Dans le cadre de la 14ème journée de championnat, le Futsal Team Charleroi recevait vendredi soir à la Garenne, le champion sortant et leader incontesté d'Anderlecht. Un match de prestige qui devait tenir ses promesses en termes de spectacle...
Image

Courcelles : le club de foot et de futsal ont le même président

C’est une petite révolution du côté sportif à Courcelles. Le Club de Futsal et la Royal Union Sportive Courcelloise fusionnent et auront dorénavant le même comité. Une fusion qui permettra d’avoir plus de synergies entre les deux clubs.
Image
Le Futsal Team Charleroi entame 2024 avec la victoire

Le Futsal Team Charleroi entame 2024 avec la victoire

Le Futsal Team faisait sa rentrée de 2024 en recevant le Real Elmos Herentals. C'est avec un peu d'appréhension que le Futsal Team affrontait les Anversois, car une nouvelle équipe et un nouveau coach étaient alignés. Charleroi s'en sort finalement bien en remportant le match 7-2.
Image
Du renfort dans les filets du Futsal Team charleroi

Du renfort dans les filets du Futsal Team charleroi

Un solide renfort pour le mercato d’hiver du FUTSAL TEAM CHARLEROI. Le gardien Italo- brésilien Darcio Forgiarini (33 ans) rejoint les rangs carolos dès la reprise en janvier. Actif au Sporting de Paris cette saison, il a sorti quelques grosses prestations plébiscitées par les médias de l’Hexagone.
Image

Une mi-temps a suffi à My-Cars !

Image
Le Futsal Team Charleroi s'est fait peur jusqu'au bout !

Le Futsal Team Charleroi s'est fait peur jusqu'au bout !

Devant une belle assistance, le Futsal Team Charleroi commence idéalement la rencontre contre Bilzen. Rahou montre la voie à ses équipiers et ouvre la marque après trois minutes de jeu.
Image

Le Futsal Team Charleroi se balade face à Eisden-Dorp et retrouve le chemin de la victoire

Image

Tous Terrains Magazine - Dimanche 22 octobre 2023

Image

Futsal: My-Cars empoche le derby contre le Futsal Team (4-9)

Image

My-Cars arrache le nul dans les derniers instants face à Visé

Image

Tous Terrains Magazine - Dimanche 1er octobre 2023

Image

My-Cars s'incline avec beaucoup de frustration face à Anvers

Image

Le Futsal Team Charleroi tient sa deuxième victoire