Aller au contenu principal

Théâtre de l’Ancre : Une nouvelle saison très diversifiée

Le Théâtre de L’Ancre lance sa nouvelle saison. Après des mois difficiles pour la culture, L’Ancre prévoit un retour haut en couleur. Cette saison débute au Centre de délassement de Marcinelle. 

Ça y est ! L’heure est aux retrouvailles entre spectateurs et artistes. Le Théâtre de l’Ancre annonce sa nouvelle saison. Une saison sous le signe de la résilience, de la diversité et de la joie.

« L’idée c’est de reprendre avec une saison qui est diversifiée. On propose différents spectacles de qualité : spectacles musicaux, spectacles plus poétiques, d’autres plus engagés, etc. C’est ça aussi qui fait la particularité du Théâtre de l’Ancre », annonce Noémi Haelterman, responsable presse et publics de L’Ancre.

Le but de L’Ancre, c’est que les spectateurs découvrent différentes formes de spectacle et soient surpris.

« Tout au long de cette saison, il y aura des rendez-vous inédits : soit des créations soit des reprises, des retours de créations. On va enfin pouvoir partager avec le public des spectacles montés pendant le confinement », explique Jean-Michel Van den Eeyden, directeur artistique de L’Ancre.

Retrouver le public 

Après plus d’un an à vaciller entre annulations, reports et adaptation, l’équipe de l’Ancre est ravie de reprendre pleinement et surtout de retrouver son public.

« Je crois qu’on en a vraiment besoin. Notre rapport au public a tellement été difficile à garder. On a hâte de le retrouver après cette période de crise, avec ou sans masques. Et de leur dire combien ils nous ont manqués. Retrouver ce lien avec les artistes et avec le public est une réelle joie » se réjouit Jean-Michel Van den Eeyden.

 

Week-end d’ouverture les 18 et 19 septembre

La saison débute officiellement les 18 et 19 septembre avec le week-end d’ouverture. L’occasion de découvrir plus en détail cette nouvelle saison et d’être conseillé.

« C’est vraiment un rendez-vous avec le public. Les spectateurs peuvent y découvrir les spectacles proposés, rencontrer les artistes et surtout faire la fête. Ça fait du bien de pouvoir revivre tous ensemble », conclut Noémi Haelterman.

Le Théâtre de L’Ancre est donc fin prêt à retrouver enfin son public, à faire la fête et surtout à relancer la culture après ces longs mois compliqués.

 

Découvrez la saison de L'Ancre : ici.

 

C'est la rentrée de L'Ancre ! On se retrouve au Centre de Délassement de Marcinelle pour le début de cette saison 🌿 ⚓...

Publiée par L'Ancre Charleroi sur Mercredi 25 août 2021


NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter en entrant vos données ci-dessous

Direct X

Création de sites Internet EasyConcept™ Logo Easyconcept